fbpx

Réponse face à la COVID-19.

Nos familles de militaires ont besoin d’aide.

Environ 1 700 soldats canadiens ont été appelés à intervenir dans des établissements de soins de longue durée à travers le pays pour aider le personnel à apprendre la bonne façon de s’occuper des résidents, à identifier les risques existants et à prévenir toute nouvelle transmission du virus. Pendant ce temps, la pandémie a souligné que la force et la résilience de nos familles de militaires sont sans limites.

Cependant, même les plus forts ont besoin d’aide.

Les déploiements, tant dans le pays qu’à l’étranger, sont monnaie courante et ne sont pas étrangers aux familles des militaires, pas plus que les facteurs de stress qui les accompagnent. Et alors que nos familles de militaires continuent de faire preuve d’un immense courage, il est devenu plus évident que cette pandémie a créé, dans certains endroits, des difficultés ingérables; La Fondation Debout à l’unisson a été contactée par notre réseau de centres de ressources pour les familles de militaires, les commandants de base et les « Padres » (les travailleurs de première ligne de nos militaires) pour identifier les domaines où le soutien est le plus nécessaire. En conséquence, nous avons lancé une campagne de collecte de fonds destinée à financer des logements d’urgence, des services de conseil, des garderies d’urgence, une aide en cas de crise financière et la sécurité alimentaire.

100 % de ces recettes seront versées directement aux courageuses familles de militaires dont l’un des proches protège notre pays contre la COVID-19.
Continuer à lire

Réponse face à la COVID-19.

Nos familles de militaires ont besoin d’aide.

Environ 1 700 soldats canadiens ont été appelés à intervenir dans des établissements de soins de longue durée à travers le pays pour aider le personnel à apprendre la bonne façon de s’occuper des résidents, à identifier les risques existants et à prévenir toute nouvelle transmission du virus. Pendant ce temps, la pandémie a souligné que la force et la résilience de nos familles de militaires sont sans limites.

Cependant, même les plus forts ont besoin d’aide.

Les déploiements, tant dans le pays qu’à l’étranger, sont monnaie courante et ne sont pas étrangers aux familles des militaires, pas plus que les facteurs de stress qui les accompagnent. Et alors que nos familles de militaires continuent de faire preuve d’un immense courage, il est devenu plus évident que cette pandémie a créé, dans certains endroits, des difficultés ingérables; La Fondation Debout à l’unisson a été contactée par notre réseau de centres de ressources pour les familles de militaires, les commandants de base et les « Padres » (les travailleurs de première ligne de nos militaires) pour identifier les domaines où le soutien est le plus nécessaire. En conséquence, nous avons lancé une campagne de collecte de fonds destinée à financer des logements d’urgence, des services de conseil, des garderies d’urgence, une aide en cas de crise financière et la sécurité alimentaire.

100 % de ces recettes seront versées directement aux courageuses familles de militaires dont l’un des proches protège notre pays contre la COVID-19.
Continuer à lire

Réponse face à la COVID-19.

Nos familles de militaires ont besoin d’aide. Environ 1 700 soldats canadiens ont été appelés à intervenir dans des établissements de soins de longue durée à travers le pays pour aider le personnel à apprendre la bonne façon de s’occuper des résidents, à identifier les risques existants et à prévenir toute nouvelle transmission du virus. Pendant ce temps, la pandémie a souligné que la force et la résilience de nos familles de militaires sont sans limites. Cependant, même les plus forts ont besoin d’aide. Les déploiements, tant dans le pays qu’à l’étranger, sont monnaie courante et ne sont pas étrangers aux familles des militaires, pas plus que les facteurs de stress qui les accompagnent. Et alors que nos familles de militaires continuent de faire preuve d’un immense courage, il est devenu plus évident que cette pandémie a créé, dans certains endroits, des difficultés ingérables; La Fondation Debout à l’unisson a été contactée par notre réseau de centres de ressources pour les familles de militaires, les commandants de base et les « Padres » (les travailleurs de première ligne de nos militaires) pour identifier les domaines où le soutien est le plus nécessaire. En conséquence, nous avons lancé une campagne de collecte de fonds destinée à financer des logements d’urgence, des services de conseil, des garderies d’urgence, une aide en cas de crise financière et la sécurité alimentaire. 100 % de ces recettes seront versées directement aux courageuses familles de militaires dont l’un des proches protège notre pays contre la COVID-19.
Continue Reading

Poser une question.

Écrire aux familles.

Ask a Question.

Write to Families.

fbpx

Covid Response.

Our military families need support.

Approximately 1,700 Canadian troops have been called to help with long-term health care facilities across the country to assist staff learn the proper way to care for residents, identify existing risks, and prevent further transmission of the virus. All the while, COVID-19 has underscored that the strength and resiliency of our military families is endless.

However, sometimes even our strongest need support.

Deployments both at home and abroad are commonplace and not foreign to military families, nor are the stressors that accompany them. And while our military families continue to display immense bravery, it has become more apparent that this pandemic has created, in some places, unmanageable hardships; TWS has been contacted by our network of Military Family Resource Centres, Base Commanders and Padres (our military’s frontline workers) to identify the areas where support is needed the most. As a result, we have initiated a fundraising campaign targeted at raising money for emergency housing, counselling services, emergency childcare, assistance with financial crises and food security.

100% of these proceeds will be delivered directly to the brave military families whose loved one is serving to protect our country against COVID-19.

Continue Reading

Covid Response.

Our military families need support.
Approximately 1,700 Canadian troops have been called to help with long-term health care facilities across the country to assist staff learn the proper way to care for residents, identify existing risks, and prevent further transmission of the virus. All the while, COVID-19 has underscored that the strength and resiliency of our military families is endless.
However, sometimes even our strongest need support.
Deployments both at home and abroad are commonplace and not foreign to military families, nor are the stressors that accompany them. And while our military families continue to display immense bravery, it has become more apparent that this pandemic has created, in some places, unmanageable hardships; TWS has been contacted by our network of Military Family Resource Centres, Base Commanders and Padres (our military’s frontline workers) to identify the areas where support is needed the most. As a result, we have initiated a fundraising campaign targeted at raising money for emergency housing, counselling services, emergency childcare, assistance with financial crises and food security.
100% of these proceeds will be delivered directly to the brave military families whose loved one is serving to protect our country against COVID-19.

Covid Response.

Our military families need support. Approximately 1,700 Canadian troops have been called to help with long-term health care facilities across the country to assist staff learn the proper way to care for residents, identify existing risks, and prevent further transmission of the virus. All the while, COVID-19 has underscored that the strength and resiliency of our military families is endless. However, sometimes even our strongest need support. Deployments both at home and abroad are commonplace and not foreign to military families, nor are the stressors that accompany them. And while our military families continue to display immense bravery, it has become more apparent that this pandemic has created, in some places, unmanageable hardships; TWS has been contacted by our network of Military Family Resource Centres, Base Commanders and Padres (our military’s frontline workers) to identify the areas where support is needed the most. As a result, we have initiated a fundraising campaign targeted at raising money for emergency housing, counselling services, emergency childcare, assistance with financial crises and food security. 100% of these proceeds will be delivered directly to the brave military families whose loved one is serving to protect our country against COVID-19.
Continue Reading

Poser une question.

Écrire aux familles.

Ask a Question.

Write to Families.